Votre boîte de vitesses mérite un reconditionnement

 

Aujourd’hui, toutes les boîtes de vitesses atteignent un taux d’usure assez important pour nécessiter leur reconditionnement.

Terminé le temps où l’on pouvait se saisir d’une boîte de vitesses dans une casse et la monter directement dans sa voiture.

C’est la même chose concernant les boîtes vendues en occasion. Il faut partir du principe qu’une boîte déposée l’a été car il y avait un problème lorsqu’elle était sur la voiture.

C’est pourquoi il est impératif de passer par le reconditionnement de sa boîte de vitesses pour éviter de mauvaises surprises, une perte de temps et donc d’argent.

 

2CViking vous propose le reconditionnement complet de votre boîte.

reconditionnement
reconditionnement

Elle est ouverte, tous les éléments sont déposés. Les pièces d’usure telles que les roulements sont systématiquement remplacées par des pièces neuves. Les pignons et vitesses sont inspectés pour d’éventuels défauts et remplacés si nécessaire par des éléments en occasion en bon état (il n’existe pour le moment pas de pièces neuves satisfaisantes).

L’ensemble est ensuite remonté et ajusté aux spécifications Citroën.

Ce travail de reconditionnement complet nous permet de garantir votre boîte pendant un an pièces et main d’œuvre, kilométrage illimité.

Nous pouvons travailler sur votre propre boîte de vitesses, ou bien sur une boîte préalablement préparée par nos soins. Dans ce cas, nous gardons votre boîte en échange standard.

Boîte de vitesses reconditionnée 2CV6, 2CV4, Acadiane, Méhari, disques ou tambours : 895 euros TTC.